Pour notre numÈro d’ÈtÈ, trËs bientÙt en kiosques, j’ai eu le plaisir de rÈaliser une sÈance photo avec l’espiËgle Elly, 3 ans ! Elle m’a complÈtement conquise avec ses yeux veloutÈs comme des pensÈes, sa joie de vivre, ses regards en coin coquins, et sa passion pour le Labello rose ! D’ailleurs, sans lui, je n’aurais mÍme pas pu rÈaliser une seule photo ! Je crois qu’Elly est en pleine phase « fiiiiiiille » et les mamans de petites princesses doivent bien voir ce que j’entends par l‡. On se serait bien passÈ du « rouze ‡ lÈv » pour la photo de notre couv ( non, nous ne sommes pas pour les enfants maquillÈs ! ) mais pas elle ! Et le seul moyen de l’arrÍter de courir dans tous les sens, c’Ètait de lui promettre qu’elle pourrait s’en mettre encore un petit peu…
Elle m’a fait courir dans tout le jardin public, mÍme sur les plates bandes, et ce n’Ètait pas facile de la suivre, si menue et si rapide ! Pendant la sÈance photo, elle a conquis en deux minutes un petit garÁon qui passait par l‡ ( s?rement gr‚ce au rouze !), on a mangÈ de la barbe ‡ papa (enfin moi surtout, elle l’a jetÈ par terre, effrayÈe) , on s’est roulÈes dans l’herbe. Elly, je recommence quand tu veux !
A vous de jouer : selon vous, laquelle de ces photos est notre prochaine couv ? Le gagnant sera tirÈ au sort et recevra notre magnifique numÈro d’ÈtÈ. Une occasion de dÈcouvrir Parole de mamans ( Scandale ! Comment vous n’avez jamais lu Parole de mamans ???) ou de lire le dernier numÈro si vous n’Ítes pas abonnÈ ( Pardon ? Vous connaissez et vous n’Ítes pas abonnÈ ?! Áa va pas non ?)
Marianne